Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clementine Lamy

Clementine Lamy

Mariage au bout de?

Que pensez vous d'un mec avec qui je suis depuis seulement trois mois et qui dit vouloir construire qq chose avec moi? il parle de fiancailles de mariage. J'ai tjrs refuse de coucher, peut etre est ce pour m'amadouer? snon ol a tjrs ete tres bien avec moi
PS je suis vraiment amoureuse. EN SAVOIR PLUS >>>




c'est trop rapide beaucoup trop rapide meme
sa se peut qu'il et eux le coup de foudre pour toi si tu veux vraiment savoir si il et sérieux et qu'il ne veux pas te manipuler dit que vous aller faire l'amour juste après les fiançailles ou le mariage
Laisse toi allez un peu. On a qu'une vie.
Le mien m'a parle de mariage au bout de 3 semaine, ça fait 5 ans que nous sommes ensemble et tjs pas marie. Prends tout ton temps et montre lui ton amour, si tu te sente pas prête il le comprendra, le vrais amour ne disparaîtra pas dans les 3 a 6 prochaines mois.
Ne perd pas de temps si pour toi le mariage est sacré, marie toi le plus tôt possible et fais des enfants. Passée la trentaine quand tu te seras lassées de cette vie de boniche, il te restera encore quelques belles années pour t'éclater après le divorce!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quand boire de l'eau fait perdre du poids Si l?eau est vitale, elle peut egalement etre tres utile pour perdre du poids. La preuve?!. Comment perdre du ventre en buvant de l'eau. Bien que vous ne puissiez pas cibler une perte de gras sur le ventre en buvant de l'eau, vous pouvez vo
  • Coudière de maintien et protection Attelle et Orthese de Coude - Attelle Epicondylite & Tendinite, Attelle d'Immobilisation pour le Coude, Orthese Sport Tennis Elbow & Golf Elbow & Nerf Cubital. Achetez Coudiere Tendinite avec Deux Stabilisateur, Protege-coude Coudie
  • Poulet farci aux champignons
  • payez vos frais de crèche AP-HP Depuis quelques jours, l?AP-HP (Assistance publique hopitaux de Paris) a decide de supprimer le gouter des petits du personnel accueillis a la creche de l?hopital Cochin (XIVe), provoquant une bronca. L?Etat signe des conventions avec des creches, pu
  •  
  • Les filles peuvent se marrier a 15 ans? "15 ans c'est l'age minimum légale pour une française et que le marié ait au moins 18 ans. Mais est ce que le marié sera poursuivit par la justice pour "relation sexuelle avec mineure", s'il couche avec son épouse? Qu'en pensez vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Alors pourquoi les comedies africaines plaisentent sur les mensonges? dans Class A ou ma famille il ne s'agit que de mensonges amusants!alors comment expliquez vous ça?c'est pas moi qui fait ces shows EN SAVOIR
  • Pourquoi dois-je la malchance en amour? Tout d'abord, il commence à se définir comme mes amis me voir, tendre, romantique, tendre, de beaux yeux, monsieur, entre autres fonctionnalités. Eh bien, je ne me considère pas comme un gars superficiel, parce que je ne m'inquiète pas si la jeune f EN SAVOIR
  • Pourquoi avoir mis la gare de Lyon à Paris,Il aurait mieux valu la mettre à Lyon, non? Bonne idée; le temps de voyage entre la gare de Lyon et Lyon en aurait été fortement raccourci.Et on réservera l'aéroport dort lit aux voyages de nuit!
  • Je suis avec un homme marié depuis quelque mois, lui et sa femme ne s'aiment plus, ils n'ont pas d'enfants ensemble mais sa femme ne travaille pas et à 2 enfants d'un autre mariage alors il ne veut pas la mettre dehors. Il me dit qu'il m'aime mais d Pensez-vous qu'un homme marié peut quitter sa femme pour sa maîtresse?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Tuto coiffure de Katniss Everdeen, Hunger Games ❤ Chignon pour les fêtes/jour de l'an

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article