Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clementine Lamy

Clementine Lamy

J'ai pas aimé son comportement: il m'a dragué la soirée, était sympa, m'a embrassé et puis plus de nouvelle?

y a un gars que j'ai rencontré y a une semaine
j'ai passé la soirée hier avec
il a été gentil et serviable avec moi
il m'a tendu des perches de drague, pleins, m'a dragué, on s'est chambré, taquiné, cherché toute la soirée, on était complices, beaucoup de gens se sont demandé s'il se passait quelque chose entre nous.
il faisait la gueule quand je parlais de mecs qui s'intéressaient à moi
il faisait la gueule quand il me voyait rester avec un gars
il m'a lancé des regards la soirée
il m'a embrassé
il voulait pas que son taff sache qu'il m'embrassait
il a voulu me ramener chez lui mais je n'y suis pas allée
et plus de nouvelle EN SAVOIR PLUS >>>




j'ai des raisons d'être énervée non?
Pour moi ce mec il a fait du cinéma toue la soirée, il à voulu que tu tombe sur son charme juste pour passé une nuit avec toi, dans un sens tu a bien fait de pas y aller. Bon courage
ben voilà un mec qui est parti à la chasse à la poule et qui s'est gaussé devant les autre chasseur
mais qui est rentré bredouille
il est attiré par d'autre proie plus facile
tu devrais être contente et fière de toi tu as évité un connard
saches aussi ke le mec est en colère contre toi,apres une soirée si mouvementé,il voulait bien aller la terminer ds un lit.et t'as refusé.il sè dit ke t'avais forcement klk1 d'autre ds ta vie,et tu t bien foutù d sa gueule en soirée.essai d l'appeler pr connaitre ses raisons.,c pas tuant!
Crains-tu être enceinte toi aussi?
Et quelle est la question?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • AQUASTRAL Peinture d'aspect mat mineral a base de resine synthetique et siloxane pour travaux courants (plafonds et murs). Interieur.Peinture mate garnissante, en phase aqueuse d'aspect legerement pommele, pour travaux courants. Monocouche sur impression. Inte
  • Plan de travail cuisine sur mesure Plan de travail quartz : Creathome24 propose toute une gamme de plans de travail et credences en quartz realises sur mesure pour l'amenagement de votre cuisine. Retrouvez nos calories disponibles pour votre plan de travail en quartz silestone su
  • faire perdre du poids . Nous voila au printemps, et Loana est belle comme une fleur. La perte de poids s?est faite progressivement, sans contraintes pour ma jument. Le diagnostic est tombé : il est trop gros. Il
  • Nike Sportswear CORTEZ Contrassegno gratuito | Dai un'occhiata alla collezione di sneakers Nike Cortez | Scopri le migliori scarpe sportive per allenamenti in stile!. All informations about ?Front Runner? at Zalando Corporate ? Current information about Zalando SE.Nik
  • Les filles vous ennuyées vous souvent au lit,ou au contraire vous en redemandai? "je m'ennuie pas et si ses le ca, ben je vais sur mon pc ou un peu de tv, je suis pas acro a je sais quoi.." EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour,Je tiens à vous expliquer mon problème et attends des réponses qui pourront m'aider à y voir plus clair.Voilà, j'ai fais la connaissance de deux filles l'an passé (j'en suis une aussi). Tout à bien commencé, on s'entendait bien, enfin bref o Elles me rendent dingue.pourquoi?
  • Pourquoi l'aurait il fait? J'ai découvert qu'un ex m'avait supprimé de son MSN Messenger.Pourqoi il l'aurait fait, pourtant depuis notre rupture, nous n'avons jamais vraiment discuté.Est ce qu'il ne peut plus recevoir des messages de ma part?Comment qualifiez vous ce comporte
  •  
  •  
  • Encore une fois, tu es l'exemple même de la fille vénale. je plains ton mec. ça ne m'étonne pas que ses parents te détestent, ils se sont aperçus que tu n'en avais rien à foutre de leur fils. Je suis très pauvre et la famille de mon fiancé me rejette, que pouvons nous faire pour qu'il le déshérite pas?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
C Politique, la suite - Mathieu Sapin, Tania de Montaigne, Aurélien Barrau - 23/09/18

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article