Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clementine Lamy

Clementine Lamy

Vous croyer a l'amour eternel?

? EN SAVOIR PLUS >>>




L'amour éternel n'existe pas réellement, c'est tout dans notre tête!! seul l'amour pour Dieu est éternel!
oui. non. peut être! moi j'aime un mec depuis 1 an et je n'arrive pas à l'oublier mais lui, il n'en a aucune idée!
C possible quand ont voit le nbs de personnes de nos jours qui fête 50 de mariage. Maintenant est ce qu on revera ça dans 30 ans pas si sur ou alors ce sera très rare.
j'y croyais
oui ça existe mais juste entre moi et moi, toi et toi, lui et lui
" tt simplement! kan on s'aime soit meme c'est eternel "
cherche pas loin

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chef à domicile 20€ à 49€ par personne Voici la liste complete de nos meilleurs chefs a domicile de Paris 15 et ses environs evalues par la communaute StarOfService de Paris - Ile-de-France. Vous voulez savoir qui est dans le top 100 ?. Chef a domicile. Dejeuners, diners et cocktails dina
  • Règles un seul jour c deja arrivé a une de vous ?c mon premier cycle d'essai javé tres malau ventre depuis J20 et la jeudi elles.. La periode de
  • Perdre du poids en mangeant gras Le regime cetogene, c?est le nouveau regime a la mode. Il propose de privilegier les graisses dans son alimentation. S?il donne des resultats spectaculaires, il est pourtant loin d?etre facile a suivre.NOS CONSEILS SANTE - Perdre du poids en mangeant
  • Couleur yeux bébé 5 mois
  • J'aime ma mère et pourtant? Ma mère est tout pour moi comme mon père mais j'arrive pas à lui dire j'ai 23 ans et j'ai du lui dire je t'aime 10 fois pas plus et sa quand j'étais petite. Ma maman pour moi c toute ma vie mais comment lui dire?Je suis mal à l'aise quand je lui par
  • je travaille dans une boite et mon reponsable me plait graveeee et d ailleur toutes mes collegues sont folles amoureuses de lui mais avec toute modestyyyyyyyyyy je suis la plus belle dans le groupe.a votre information que mon resposnsable est tres Aidez moi SVPPPPPPPPPPP?
  • Quitter ses parents à 19 ans? Ma décision est prise, j ai trouvé la bonne personne, j ai donné ma demission dans mon travail actuel et ils me laissent partir sans préavis. J ai trouvé un travail de secretaire médical dans ma futur ville alors que j étais hotesse de caisse. Le se
  • Egoisme chez l homme? es vrai l homme de nature est egoiste il aime toujours recevoir surtout de la part de la femme qui doit satisfaire tous ses besoins on disait meme est parfois comme un bebe
  • Samedi g rencontre une fille en discotheque, elle m'a donnee son numero et depuis elle repond plus.pourquoi? Je ne comprend pas les filles?
  • Ce que je vais décrire par la suite n'est il pas le vrai harcèlement sexuel? "On nous harcèle sexuellement toute la journée, nous les hommes, c'est bien pire que les femmes. Pubs photoshopées de bombasses à poils un peu partout, pub à fort contenu sexuel (comme la dernière Suchard), gonzesses dans la rue qui nous montrent du " EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
LE MEILLEUR REGIME ALIMENTAIRE POUR L'HOMME

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article