Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clementine Lamy

Clementine Lamy

Idée cadeau pour une amie qui aime trop la plongée soumarine

sa passion c'Est la plongée soumarine ,elle part en voyage bientot à la martinik ou qq ch comme ça ,je voudrai lui faire un cadeau pour son anniversaire tout ce ke je sais c'Est ke elle aime bien la plongée soumarine
qq'un pourrais m,aider? merci
EN SAVOIR PLUS >>>




merci pour les idées mp3 ca exister vraiment? et les palme ,ah oui je sais kelle aime prendre des foto sous l'eau
une tenue complete
bisesssssssssssssssssss
un bon cadeau dans un magasin de plongée.
attention au mp3, elle a peut-être déjà.
parfin par par exemple c sur kelle eme des otres truc apar le plongée soumarine.alor c pa forcemen ça!!

une pochette imperméable pour mp3 , comme ca elle pourra regarder les poissons tout en ecoutant ses musiques préférées.
un stage de plongé dans des eux BLEU

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Roubaix Trouvez le meilleur architecte d'interieur sur Roubaix pour votre amenagement de maison en consultant les profils, portfolios et avis. Contactez les architectes d'interieur pres de chez vous et recevez des devis gratuits en quelques clics. De
  • Le riz basmati Long ou rond, incollable ou parfume, blanc ou complet. pas facile de s'y retrouver dans les differentes sortes de riz. Pour faire le bon choix, il faut savoir a quel?. Riz long, rond, basmati, sauvage, blanc ou complet.Nos conseils pour faire le meil
  • Né en 17 à Leidenstadt — Wikipédia .Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. une superbe chanson de la part du trio , a l'epoque , jean jacque goldman , michael jone
  • Musique 2019 Nouveauté YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Comment seduir ue fille? je veut savoir comment seduir une fille? EN SAVOIR
  • French kiss, c'est pas un peu dégoutant? "En France, on est le seul pays, où les homme/femme/femme/homme se roulent des patins Avez-vous comme les étrangers ce dégoût pour le mélange de salive?" EN SAVOIR PLUS
  • Qu en pensez vous...? je suis née au maroc et a l âge de trois ans je tombe de 10 mètres sur une femme qui est la voisine,je reste quarante jours dans le comas et aujourd'hui j ai épouser la fille de la voisine sur qui je suis tomber,alors que certains me croyez mort. EN SAVOIR
  •  
  • Qui est allé.? chez les peripapethi.parce que sa femme ou sa concubine avait jamais de besoin a partager d,amour?a savoir quelle est tres froide!!*ne fallait-il pas la tromper??et lui cacher;apres tout,nous ne somment que des humains
  • Jé besoin de conseil sur ma relation? je suis avec mon homme depuis presque 4ans il ne veu plu rien faire avec il ne veu peu pa sortir il reste enfermer a la maison a par pour aler au boulo je suporte plu kil me fasse sa kan jésaye de lui parler il change de conversation je l'aime et je EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
8 BIENFAITS du CITRON VERT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article