Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clementine Lamy

Clementine Lamy

Les hommes qui font de la muscu sont ils plus beaux que les autres?

entamerez-vous plus facilement une relation avec un homme musclé ou est ce sans inérêt? EN SAVOIR PLUS >>>




Je mentirai si je disais qu'un homme tout maigre ou gras est un don pour l'oeil. La muscu est à l'homme ce que le régime est à la femme, un peu d'entretien ne fais pas de mal sans aller jusqu'à l'extrême genre superman!
oh ouais , je crois que je vais craquer ( même si je suis hétéro) pour Mr. Univers. y sont pas bandants tous ces mecs qui font vibrer leurs pectoraux rien qu' en clignant des yeux?
La beauté est suggestive ma belle!
moi qui vais à la salle de sport 2 fois / semaines en moyenne et loing de viser le concours de mister univers, la muscu te permet d'être bien dans ta peau, dans tes pompes et le mental suit forcemment.
il y a le teint et les do'o qui font l'amour ensemble
Plus beau ou non. peu importe, il en faut pour tous les goûts!
En revanche si ça permet à ces messieurs de s'entretenir. je dis oui !
On ne peut que constater qu'à partir de 40 ans, la bedaine est plus prononcée! A 50 ans, tout commence à retomber, a 60.
Donc la muscu pour la beauté : non et pour l'entretien : oui!
Au passage, je signale que les femmes peuvent également se sentir concernées.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Semaine d'aménorrhée ou semaine de grossesse Ma grossesse mois par mois : Decouvrez toutes les infos sur le developpement de votre bebe, ainsi que des conseils pour vivre, mois apres mois une grossesse sereine et heureuse. Une grossesse est toujours pleine de surprises semaine apres semaine. Po
  • Application minceur Se remettre en forme avec son smartphone ? Et pourquoi pas ! Nous avons sélectionné 5 applications qui aident à perdre du poids, à faire de l?exercice ou to. Vous cherchez une application pour maigrir et perdre du poids durablemen
  • Régime La resistance (R), la capacite (C) et l'inductance (L) sont les composants de base des circuits lineaires. Le comportement d'un circuit compose uniquement de ces elements est regi par des equations differentielles a coefficients constants.
  • un signe de cancer du poumon Le cancer du poumon entraine un certain nombre de symptomes qu?il faut savoir reperer pour consulter au plus vite. La douleur est l?un d?entre eux. Il est donc necessaire de se demander si une douleur dans le dos est un signe de cancer du poumon ou p
  •  
  • L'amour rend t'il aveugle comme dis le proverbe? je suis avec un homme difficile a vivre depuis 7mois.et d'apres ma meilleur amie qui vit sous mon toit elle me dis quil me manipule et essaye de m ouvrir les yeux. pourtant je c quel a raison mais je peu pas pas me resoudre a le laisser. EN SAVOIR
  • Késk1 garcon cherche d apré une relation ac une fille? "Qu'est-ce qu'un garçon cherche d'après une relation avec une fille!!(Déjà plus lisible et ne prend que 2-3 secondes de plus à écrire.)Ta question n'a pas vraiment de sens mais je crois comprendre ce que tu désir avoir comme réponse. Mais la seule qu" EN SAVOIR PLUS
  • Comment réagiriez-vous cette trahison? J'avais des doutes qui se sont confirmés : mon conjoint entretient des relations intimes avec des femmes sur le net (c'est d'un classique en même temps).Je suis déçue, blessée et vaguement nauséeuse. EN SAVOIR
  •  
  • Bague de fiançaille pour un homme? "Je ne sais pas si ça se fait d'offrire une bague de fiançaille a un homme si on le demande en mariage, je pense plutot a une chevalière, qu'en pensez vous?" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Des secrets de millionaires

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article