Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clementine Lamy

Clementine Lamy

Que pensez-vous du naturisme ou nudisme? Êtes-vous prêts a le faire, à tester un jour?

Je l'ai pratiqué de nombreuses années durant sur les plages de Piémançon (Arles) puis de l'Espiguette (Grau du Roi), ces tenues m'ont vraiment appris à m'affirmer mentalement et à effacer une grande partie de ma timidité!! Je le recommande vivement à tous les jeunes hommes timides! Je regrette fortement de ne l'avoir découvert qu'aussi tard. si j'avais su!
Ceci dit, il est possible aussi de s'affirmer mentalement en pratiquant une certaine forme de naturisme chez soi, en restant nu toute une 1/2 journée chez soi ou même une journée entière derrière des rideaux ou en s'allongeant nu au soleil sur la moquette pour prendre un bain de soleil derrière la fenêtre!! Les jours s'allongent, le soleil donne chaque jour un peu +, il faut profiter!!
Mais il est évident que la présence d'autres personnes autour favorise grandement l'amélioration du mental en effaçant la timidité. A quelque chose près, on est tous pareils. Il n'y a qu'à voir les sportifs dans leurs vestiaires collectifs après un match. EN SAVOIR PLUS >>>




le nudisme c'est se retrouver enfermer dans un camp, contrairement au naturisme qui est un retour à la nature. le naturisme permet de vivre en complète harmonie avec son corps,en liberté presque totale. je pratique le naturisme depuis l'âge de 6 ans et je n'est aucun complexes. les sensations de nager nu ne sont pas les même que les "textiles".
salut.
jamais, je trouve qu'il n'y a plus aucun intérêt à découvrir une personne qu'on aime si on étale tout devant tout le monde
Moi, je le pratique, et ça me procure beaucoup de bien-être, je me sens bien ainsi, à l'aise, je profite pleinement de la détente, de l'eau, du vent, du soleil, de sentir mon corps libre, et ça me procure une incomparable sensation de liberté.
Devoir mettre un maillot alors que je serais si bien sans, voilà qui m'est pénible, c'est un peu comme si les gens qui sont en maillot de bain à la piscine on les obligeait à nager avec des chaussures, un pantalon, une chemise, ils se diraient "ça ne sert à rien et en plus ce n'est pas agréable". Voilà comment je suis face à un maillot de bain, ou d'une manière générale à des vêtements (shorts, t-shirt etc.) quand il fait beau et que je suis dans la nature;
Je comprends très bien que d'autres n'aiment pas, je n'oblige personne, mais ont-ils seulement essayé?
Je crois que non, car seul le premier pas coûte, et ils sont trop bloqués par la pudeur, par la peur ou la honte qu'on voie leurs fesses (la belle affaire! j'en ai aussi, des fesses, et personne ne mourra, ni vous ni moi, si on les voit), par leur conditionnement.
Et à eux, je dis "faites comme vous voulez, mais vous ne savez pas ce que vous perdez".
Je trouve que ces gens ont une façon de vivre plus en harmonie avec leu corps, ils ne me dérangent pas. Ceux qui me dérangent, ce sont les faux qui se mettent à poils sur les plages publics avec des physiques à faire fuir un démon.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pink Floyd + Lyrics Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Et la meilleure station balnéaire d . Stations balneaires Europe: Consultez 92015 avis de voyageurs, photos de voyaguers, les meilleures offres et comparez les prix pour Hotels littoral a Europe sur Tripadvisor. Vous avez envie de soleil ? Nous avons selectionne les meilleurs endroits
  • Coupe très courte pour homme Si vous aimez les cheveux courts et que vous voulez avoir une coupe parfaite, il ?existe differentes sortes de style de coiffure qui peuvent s'adapter a vos che. Le monde des cheveux, tout comme le monde de la mode, bouge a pas de geant. C'
  • alimentation des cétacés Alimentation de la baleine bleue. La baleine bleue, dont le nom scientifique est Balaenoptera musculus, est le plus grand animal du monde entier, puisque ce grand mammifere peut mesurer. Les baleines à bosse, Megaptera novaeangliae, sont remarqu
  • bonjour a tous voila je voudrai savoir si les hommes sont faits comme les femmes!je m'explique nous les femmes on peut avoir des pertes vaginal sans pour autant avoir été exité avant cela.Elles peuvent etre un peu jaune ou totalement blanche meme tr Question sur les pertes des hommes svpppppppp!question pour les hommes?
  •  
  •  
  • Pourquoi une nouvelle pas très importante? Pourquoi une nouvelle pas très importante à nos yeux puisse quand même nous toucher,parce qu'elle concerne notre ex,sachant que nous avons déjà quelqu'un dans notre vie?
  • Comment tester l'intellegence d'une blonde? Une blonde participe à un quizz d’intelligence.Le présentateur lui pose les questions suivantes :1. Combien de temps a duré la guerre de 100 ans?- 116 ans- 99 ans- 100 ans- 150 ansLa blonde utilise son joker et ne répond pas à la question….2. Dans q
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Transistors B F Chap1 Part 6 Electronique Analogique Pr ankrim

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article