Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clementine Lamy

Clementine Lamy

Dans un rapport de séduction que pensez-vous d'un homme qui met en avant son "côté féminin"?

Forte attirance entre l'homme en question et la femme qu'il veut séduire mais situation délicate car il est déja pris. EN SAVOIR PLUS >>>




Il dit souvent qu'il a un côté féminin ce qu'il l'aide à comprendre les femmes.
Pas de confusion je ne dis pas que c'est un homo refoulé, je dis juste que dans son rapport de séduction il dit souvent cette phrase" j'ai un côté féminin" et cette phrase m'intrigue un peu vu qu'il le dit souvent.C'est sûrement une façon de dire qu'il comprend les femmes enfin c'est ce que je pense.
Et où est le problème? C'est bien ce que les femmes recherchent, non? Et pourquoi casser un couple alors qu'il y en a qui sont disponibles?
certains homme sont plus beaux en misant sur le coté male viril parce que ils sont née comme ça. d'autres aurait tout interet a s'épiler un peu les sourcils, changer leur coupe de cheveux, et faire ressortir une part de féminité en eux ce qui les rendrait bien plus beau.
l'extreme développement de ce raisonnement nous amene au style androgine. comme ce jeune chanteur de Tokio Hotel qui ressemble a une fille presque. d'ou le nom "style androgine". on peut critiquer ce style mais il est indéniable que certaines personne ont un visage dont la valeur et la beauté est bien mieux mise en avant en assumant ce coté féminin qu'en voulant absolument rester male.
tout dépend des gens.
c est vrai que les femmes apprecient bien les mecs qui un cote feminin recessif mais moi je pense que s il n est gay c est qu il n est pas encore conscient de son veritable statut sexuelle
car derriere tout homme femme se cache un vrai homme qui pourra lui casser le cabinet comme on dit ici
sois plus clair quand tu poses une question parce que j'aimerais te repondre mais je ne comprends pas.
si il a aussi un bon cote masculin alors c 'est top.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • attention au régime fille BonjouR! jai un magnifique garcon de 4 mois et au mois de mai nous voulon recommencer nos essai pour bb2.on aimerais beaucoup donnerr une petite soeur a antoine.jaiemrais savoir ci certaine dentre vous on utilise la methode regime ou autres et si cel
  • 20 aliments qui font beaucoup trop grossir CuisineAZ pense aussi a celles qui aimeraient prendre quelques kilos cet ete. Comment grossir tout en mangeant sainement ? Voici les aliments a privilegier. Un pantalon que l'on voudrait remplir, des courbes que l'on aimerait voir se dessin
  • Samuel Etienne papa pour la 2e fois Retrouvez toutes les infos sur Samuel Etienne avec Gala.fr ! Bio, actu, photos, videos. Suivez l'actualite de Samuel Etienne. En 2016, Samuel Etienne et son epouse donnaient naissance a leur premier enfant. Un petit garcon prenomme Malo. Depuis, le j
  • assurance Lorsque vous achetez un bien immobilier, vous avez besoin d'une assurance emprunteur, decouvrez nos conseils et avis concernant CNP assurance!. Assurance de pret immobilier CNP assurances : L'assurance credit immobilier CNP analysee par le
  • Quel genre d'homme pourrai être mon mari selon vous? "j'ai du charme intellectuelle ouverte sympa qui n'aime pas des dispute mais parfois nerveuse je pense que je suis pas mal physiquement et t'attire pas mal d'homme mais j'arrive pas à choisir." EN SAVOIR PLUS
  • mon collègue et moi on se taquine souvent amicalement mais à force ,là maintenant, j'éprouve vraisemblablement qqch pour lui.est ce de l'amour ou autre, je ne sais pas.je me dis qu c'est p etre passager que je vais me calmer mais je commence à pense Que faire?que penser? que dire?
  •  
  • En fait voilà, je suis folle d'un homme depuis quelques mois et il y a 2 semaines, j'ai eu l'occasion d'aller dormir chez lui. Nous avons beaucoup conversé, et puis à un moment donné il a voulu m'embrasser. Appréciant me sentir inaccessible, je l'ai Comment peut on savoir si l'homme veut seulement coucher avec moi ou s'il voulait du sérieux?
  •  
  • Je veux divorcer pour me marier avec un marocain dans son pays comment faire? aider moi slvp je suis tombée amoureuse d'un marocain via internet et il ne fait que mon prouver qu'il m'aime. je sais qu'il ne veut pas se marier pour un mariage blanc car la n'est pas le problème Sa famille a de l'argent il peut pas venir en fra

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Meghan et Harry ? Les bookmakers spéculent sur le prénom du royal baby

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article